Les acteurs

Grégory  Escolin 

Comédien, clown et metteur en scène

Clown depuis plus de vingt ans, Grégory a débuté par les arts du cirque, qui lui donne une maitrise de l’objet et du corps. Il s’est d’abord formé dans la rue. La part de technique de cirque importante au départ laisse peu à peu la place à la folie du jeu et de l’improvisation. En multipliant les spectacles burlesques et sans parole dans de nombreux pays, il est à la recherche du rire universel. Parallèlement il se perfectionne auprès de Nola Rae, Nikolos, Hélène Gustin, Christophe Guétat ou la Royal clown Cie. Théâtre de rue, hôpitaux, Opéra de Lyon, théâtre, spectacle jeunes publics, ses expériences sont variées. Il travaille aujourd'hui au sein de la Compagnie Le Cerf Volant et en tant que clown à l'hôpital avec "vivre aux éclats".

Michel Visse

Comédien, percussionniste

Après des études à Reims puis au Conservatoire National Supérieur De Paris, il obtient la premier prix de la classe de percussion de Jacques Delacluses en 1972. La même année, il est reçu comme soliste à l’Orchestre National de Lyon, avec lequel il se produira dans le monde entier. Michel Visse dont le talent n’a d’égal que l’humour, fait partie des figures emblématiques du monde des percussionnistes.

Hassan Abderahman

Comédien, musicien oriental

D'origine syrienne, Hassan baigne dans la musique orientale depuis son enfance. Son parcours musical commence avec le oud (luth oriental). Avec son arrivée en France et ses qualités d'improvisateur et il dirige naturellement vers le métissage. Il joue dans le groupe Shezar  (jazz oriental métissé).

Galadrielle Levieux

Artiste, illustratrice

Galadrielle a grandi à Sarlat, petite ville médiévale Périgourdine où elle se passionne pour l’image et la bande dessinée. Après avoir passé un bac scientifique, elle intègre l’école Emile Cohl et obtient en 2012 son diplôme en spécialité Edition. Hyperactive, curieuse et rêveuse, elle s’exprime à travers la gravure, la sculpture, la peinture, l’illustration, la bande dessinée et aussi avec quelques créations de costumes, et de reliure. Son talent a été récompensé par plusieurs prix de peintures comme le prix régional 2013 Sennelier - Couleur d’Aquitaine, et la publication de son album jeunesse «Emmie et le monde » par le Conseil Général du Puy de Dôme dans le cadre du concours O.O.L.B. 2013. Son site.